Ce site est une réalisation
du Centre interuniversitaire
d'études québécoises (CIEQ)

Fichiers documentaires

Index onomastique

Saint-Onge
1 - 2 sur 2 résultats Imprimer
1 No d'identification : 7 754

Collection
Centre interuniversitaire d'études québécoises

Information documentaire
Publication des heures en ce qui concerne le transport en autobus de Raymond St-Onge. Il dessert la population de Victoriaville, Sainte-Eulalie, Saint-Wenceslas, Sainte-Angèle, Nicolet, Drummondville, Pierreville, Daveluyville. Il y a aussi des services entre Saint-Valère, Saint-Célestin, Saint-Grégoire, Sainte-Angèle, Nicolet et d'autres destinations en dehors de la région (Sorel, Lotbinière, Louiseville, Grand-Mère, Shawinigan).

Référence
La Voix des Bois Francs, vol. 1, no 5 (22 novembre 1928) : 2 (suite: 1, 33, p. 2).
2 No d'identification : 11 340

Collection
Centre interuniversitaire d'études québécoises

Information documentaire
Horaire du service d'autobus de M. Raymond St-Onge, entre Victoriaville et Sainte-Angèle de Laval. L'autobus part de l'hôtel de ville de Victoriaville et se rend,
en semaine, à Saint-Valère, Sainte-Eulalie, Saint-Wenceslas, Saint-Célestin, Saint-Grégoire et Sainte-Angèle de Laval. On mentionne qu'il n'y a pas de service entre Saint-Célestin et Sainte-Angèle et vice-versa. Le dimanche, l'autobus part de Victoriaville et se rend à Saint-Valère, Sainte-Eulalie, Saint-Wenceslas, Saint-Célestin, Saint-Grégoire et Sainte-Angèle de Laval. Il y a aussi des connections d'autobus avec Nicolet, Drummondville, Saint-Jean Deschaillons (soir et matin),
et des connections aux trains de Montréal, à partir de la station de Trois-Rivières le dimanche; et des connections avec les trains à Victoriaville le midi et le soir.
- Horaire d'autobus entre Victoriaville et Thetford mines. Possibilité de se rendre, de soir, à Richmond, Sherbrooke, Plessisville et Lyster.

Référence
La Voix des Bois Francs, vol. 1, no 35 (20 juin 1929) : 2 (suite: 1, 36, p. 2).
1 - 2 sur 2 résultats