Ce site est une réalisation
du Centre interuniversitaire
d'études québécoises (CIEQ)

Fichiers documentaires

Index onomastique

Sheppard
1 - 3 sur 3 résultats Imprimer
1 No d'identification : 12 559

Collection
Centre interuniversitaire d'études québécoises

Information documentaire
Des soumissions seront reçues au bureau du Maître Général des Postes à Ottawa, jusqu'à midi le 29 décembre prochain, pour le transport des malles de Sa Majesté. Il s'agit d'un contrat de quatre ans commençant le 1er avril 1883, incluant le transport aller et retour entre les endroits ci-dessous mentionnés, entre autres: Bécancour Station et Sainte-Julie de Somerset douze fois par semaine, Inverness et Kinnear's Mills trois fois par semaine, Inverness et Sainte-Julie de Somerset six fois par semaine. Avis détaillés aux bureaux de poste ci-haut mentionnés, ainsi que formules de soumission. Signé William G. Sheppard

Référence
L'Union des Cantons de l'Est, vol. 16, no 50 (02 décembre 1882) : 3.
2 No d'identification : 13 255

Collection
Centre interuniversitaire d'études québécoises

Information documentaire
Des soumissions adressées au Maître Général des Postes seront reçues à Ottawa jusqu'à midi le 23 novembre 1883, pour le transport des malles de Sa Majesté, sous les conditions d'un contrat de quatre ans, douze fois par semaine, aller et retour, entre Sainte-Hélène et la station du chemin de fer, à partir du 1er avril 1884. On peut se procurer des formules de soumission et d'autres renseignements au Bureau de Poste de Sainte-Hélène. Signé William G. Sheppard, inspecteur des Postes.

Référence
L'Union des Cantons de l'Est, vol. 17, no 46 (12 janvier 1884) : 3.
3 No d'identification : 14 778

Collection
Centre interuniversitaire d'études québécoises

Information documentaire
Des soumissions adressées au Maître Général des Postes seront reçues à Ottawa jusqu'à midi le 24 avril prochain, pour le transport des malles de Sa Majesté pour un contrat de quatre ans, aller-retour, à partir du 1er juillet prochain, entre: Somerset et Maple Grove, trois fois par semaine; Somerset et Sainte-Sophie, six fois par semaine. Signé William G. Sheppard, inspecteur des Postes.

Référence
L'Union des Cantons de l'Est, vol. 19, no 15 (21 mars 1885) : 3.
1 - 3 sur 3 résultats